Poste de tuteur à combler au SEP!

TUTORAT ::: postes de tuteurs à combler 2016-2017 ::: Service aux étudiants (SEP)

Vous désirez devenir tuteur? Les bonnes notes ne sont pas le seul critère de sélection. Nous recherchons d’abord des candidats motivés à soutenir les étudiants qui vivent des difficultés académiques ou qui ont simplement besoin de soutien ponctuel. Les candidats doivent aussi démontrer qu’ils ont de bonnes habiletés de communication.

  • Critères de sélection
  • Avoir accumulé 30 crédits.
  • Posséder une moyenne cumulative d’au moins 3/4.
  • Avoir bien réussi les cours que vous désirez offrir (B ou plus).
  • Être disponible 6 heures par semaine au minimum et ce pour toute l’année en cours (A2016 et H2017).

Vous devez faire parvenir votre dossier complet entre le 15 et 26 août 2016. Les dossiers déposés avant ou après ces dates ne seront pas retenus. Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué pour une entrevue de groupe au cours de la première semaine de septembre.

Documents à faire parvenir : une vidéo d’une durée d’une minute dans laquelle vous vous présentez (soyez original!), lettre de motivation, lettre de référence, curriculum vitae et relevé de notes le plus récent (s’il manque un de ces document, votre dossier ne sera pas retenu).

Le dépôt de votre dossier se fait uniquement via le courriel du programme de tutorat : sep-tutorat@polymtl.ca du 15 au 26 août 2016.

Les dossiers et documents papier ne seront pas retenus.

http://www.polymtl.ca/soutien/programme-de-tutorat-par-les-pairs

Au plaisir,

L’équipe du tutorat