Description

L’interne rassemble plusieurs centaines d’étudiants bénévoles qui s’impliquent dans de multiples activités socioculturelles. Celles-ci sont encadrées par une multitude de clubs et comités que l’on peut regrouper dans les grandes catégories suivantes.

Ceux qui remplissent vos soirées en organisant de nombreux partys, 5 à 7, shows de musique ou d’humour et autres évènements thématiques pour tous les gouts, toujours accompagnés d’une couverture médiatique, de photographes, caméramans et journalistes de calibre quasi professionnel qui vous permettront de vous souvenir de vos meilleurs moments à Polytechnique et parfois de retracer les pires !

Ceci étant dit, on s’occupe aussi de votre santé, avec la tenue régulière d’activités sportives en tout genre, histoire de diminuer quelque peu l’impact de la consommation de bière sur votre silhouette de jeune Cégépien raisonnable qui ne savait pas tout ce qu’il allait découvrir en poussant les portes de l’implication.

Nos effectifs sont malheureusement limités, par rapport au nombre d’étudiants qui nous entourent et nous vous invitons à rejoindre l’équipe, que ce soit parce que vous avez particulièrement trippé pendant une des plus belles initiations au pays, que nous organisons chaque année, ou tout simplement à n’importe quel moment dans vos études, parce que vous vous êtes enfin rendus compte que pouviez avoir une vie sociale très agréable et diversifiée en dehors de vos cours tous plus difficiles les uns que les autres.

Comme on le dit souvent, à Poly, vous allez passer les 4 pires années de votre vie, ou les 7 meilleures, chacun y trouvant son propre compte. Alors oui, vous pouvez limiter votre passage au strict minimum et réussir dans la vie ! Mais nous sommes fiers de vous dire que les défis que nous accomplissons au quotidien nous apportent une expérience sur le plan humain qui vaut bien plus que tout ce que vous pourrez apprendre dans des livres de science. Levez les yeux un instant, pensez y rapidement et faites un choix que vous ne regretterez pas.

PS : Nous tenons à préciser que toutes les activités décrites ci-dessus sont effectuées dans le respect de tous et principalement de l’environnement.

Page: 
interne