Calendrier des instances

 
 

ajouter le calendrier des instances à votre calendrier personnel

Pour bénéficier du calendrier des événements en tout temps, vous pouvez l’ajouter directement à votre calendrier. Pour se faire, suivez les étapes ici-bas.

Compte Google

  1. Ouvrez la page Calendrier de votre compte Google (calendar.google.com).

  2. À gauche, sur l’onglet « Autres agendas », cliquez sur le signe « + » et ensuite sur l’option « À partir de l’URL ».

  3. Collez le lien suivant dans l’encadré « URL de l’agenda » : https://calendar.google.com/calendar/ical/c_idckklt28uhbg70jiucodmjfqo%40group.calendar.google.com/public/basic.ics

  4. Cliquez sur « Ajouter un agenda ».

Compte Apple sur l’application Calendrier

  1. Dans la barre des tâches, cliquez « Fichier » et ensuite « Abonnement à un calendrier ».

  2. Collez le lien suivant dans l’encadré : https://calendar.google.com/calendar/ical/c_idckklt28uhbg70jiucodmjfqo%40group.calendar.google.com/public/basic.ics

  3. Cliquez sur « S’abonner ».